A partir de 2002 jusqu’en 2005 j’ai réalisé 3 series TV , programme jeunesse pour Canal J et Gulli.
EN 2002
« ZZRRSSPLTT L’EMISSION DONT MEME LE TITRE TU PEUX PAS LE PRONONCER » est une serie de 52 X 1 minutes
le principe est simple des interview d’enfants remis dans la bouche de fruits et des legumes !
et Tom la tomate qui n’arrive jamais a finir ses phrase sans mourir.

En 2004
« LA CUISINE DE LA MORT QUI TUE »racontes la vie quotidienne des habitants d’une cuisine à travers le regard de trois amis :Jo la fourchette à huitre, le petit dur de la bande, Jean eudes dit Dji i la bonne pate , une tablette de chocolata noir, et Pam la belle éponge qui passe son temps ea faire des choses imposibles aux yeux des garçons qui veulent sans cesse briller a ses yeux.
Les voix de trois personnages sont interprétés par JO (Ludovic Pinette) ,DJI-i(Pascal sellem), Pam (stéphanie Lagarde) , la tomate Etienne de Balasy voix additionnelle (Aude Thirion, Jacky)

EN 2007
« LES HEROS DE LA PLAGE » Tous les ans c’est la même histoire, pas moyen d’être tranquille… Les ENVAHISSEURS sont là, sur NOTRE plage….. Prêts à nous écraser, à salir notre territoire et à laisser derrière eux misère et désolation…. Heureusement, dans leur Quartier Général dissimulé sous un château de sable, des HÉROS veillent sur nous et sont tous les jours prêts à tout pour nous protéger Disponibles, toujours sur le qui-vive et d’une hygiène irréprochable (ce qui est important de nos jours), l’équipe DES HEROS DE LA PLAGE est prête à tout pour nous tirer des aventures les plus dangereuses. COLONEL JEAN CLAUDE, QUENTIN LA MOULE, MAGGIE LE CHAPEAU CHINOIS et BERNARDO L’ERMITE composent cette équipe de choc. Se déroulant dans un décor de plage avec tous ses habitants (les coquillages et les autres animaux, les algues, les éponges, etc ) aventures, cascades, enquêtes, suspense, action mais aussi amour et romantisme torride seront les ingrédients de cette série de modules de 5 minutes chacun qui ferait même rire une tongue !

 

Clients