Clio « Haussmann à l’envers »

  • CLIO

Ce CLip est réalisé en prise de vue réelle, toutes les séquences ont était tourné en marche arrière , Clio a du apprendre sa propre chanson a l’envers.
Pour ce clip je voulais une ambiance très cinématographique,nocturne,Parisienne, j’ai travailler avec Vincent Viellard-Baron comme directeur photo , il a su créer cette ambiance visuelle que je recherché.

CLIO
Elle apparaît timide et douce, semble avoir quinze ans dans son petit t-shirt noir, jean et baskets assortis. Et oublie de brancher sa guitare acoustique sur son premier succès, celui qui l’identifie clairement, Eric Rohmer est mort. Celui qui vous emporte au bord de la mer, dans les trains et les bistrots à discuter des heures, dans des atmosphères chic et feutrées.
Au physique, c’est à la jeune Romy Schneider, à son charme fragile et fort à la fois, qu’elle fait penser – ressemblance revendiquée : « Dans mon histoire d’amour, je serais Romy Schneider ». Pour ses chansons, elle est le pendant féminin de ces Vincent Delerm, Alex Beaupain, Albin de la Simone, capables de suggérer des sentiments et des atmosphères en restant un peu en retrait.

Production :Left production

Montage:Lucie Marcati

Chel Operateur : Vincent Vieillard Baron

Label / Publishing

uGo&Play

www.u-play.fr

 

Clients